Wine Tour

OENOTOURISME BORDEAUX BLUEBIRD WINE TOUR

Vous rêvez de visiter Bordeaux et ses alentours pour déguster ses vins ? N’hésitez plus, Bluebird chauffeur privé Bordeaux vous a concocté plusieurs parcours d’oenotourisme Bordeaux afin de satisfaire vos désirs et votre curiosité.

OU ?

Nous vous récupérons à l’endroit de votre convenance pour une visite vignoble Bordeaux personnalisée : Médoc, Graves, Rive droite (St-Emilion) et Entre-Deux-mers.

QUAND ?

Nos prestations sur réservation de Wine Tour sont disponibles tout au long de l’année. Les réservations s’effectuent sur demande en fonction de la disponibilité des oenologues sur place.

POUR QUI ?

Nos Bordeaux wine tours sont accessibles à tous, enfants, familles, groupes d’entreprise, seniors, de Bordeaux ou d’ailleurs !

COMMENT ?

Nous utilisons différents véhicules de différentes tailles selon vos besoins.

Les dégustations de cette spécialité bordelaise se déroulent seul ou en groupe, avec un guide pour des entreprises ou des particuliers.

Nos prestations de Wine Tour peuvent s’effectuer en Français ou en Anglais mais également en d’autres langues sur demande.

GRAVES

Le vignoble des Graves est une région du vignoble de Bordeaux, au sud de la ville de Bordeaux, le long de la rive gauche de la Garonne.   Château Haut-Brion, premier cru de Graves, et premier cru de la classification officielle des vins de Bordeaux de 1855 les appellations principales : pessac-léognan (rouges et blancs) ; graves-supérieures (blancs moelleux) ; graves (rouges et blancs) ; cérons (vins liquoreux).   Les châteaux les plus…

MEDOC

BLUEBIRD vous emmène sur les routes du MEDOC, cette région fait partie du BORDELAIS. Cette large bande de terre qui longue la GARONNE depuis son estuaire au nord jusqu’aux terres de la forêt landaise au sud, de15 km de largeur à son maximum est sublimée par de nombreuses appellations prestigieuses de grand cru classés telle…

LIBOURNAIS

BLUEBIRD vous invite à passer un moment inoubliable dans la région du Libournais. Cette partie du Bordelais abrite de nombreuses appellations dont la plus connue est Saint-Émilion. Ce village médiéval étant classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, il sera donc le passage obligatoire pour tous les passionnés de grands crus …